Undostres-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undostres-forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de undostres-foreverBlog de undostres-forever  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lola Fernandez

Aller en bas 
+2
justinouille
~
6 participants
AuteurMessage
~<Miss-L0la<~
100
~<Miss-L0la<~


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Lola Fernandez Empty
MessageSujet: Lola Fernandez   Lola Fernandez Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:39

Lola est une jeune fille timide et réservée,elle n'a pas l'habitude de sortir avec des garçons et est très pudique par rapport aux autres filles de son âge!Très jeune,Lola doit s'occuper de son petit frère et de son papa,sa maman étant morte d'un cancer quand elle avait 12 ans.Passionnée par la danse elle s'accroche à sa mère et réalise la promesse qu'elle lui avait faite:ne pas abandonner la danse et entrer dans l'école la plus réputée de Madrid.

Donc Lola rentre dans l'école Carmen Arranz et devient une des meilleures danseuses de l'école mais voilà la compétition est rude et Lola a un peu de mal à s'intégrer.C'est auprès de sa copine de chambre Ingrid que Lola avance à grands pas dans la vie de tous les jours.

Côté coeur,Lola n'a d'yeux que pour Pedro,le meilleur danseur de 1ère année mais ce dernier préfère sa Lola en tant que bonne copine car lui est amoureux de Sylvia ce qui installera peu à peu une compétition et une haine entre les deux jeunes filles mais très vite et par la suite elle deviendront de grandes amies.Lola va enfin rencontrer l'amour avec Jero avec qui elle perdra sa virginité à Londres.Par la suite elle flirtera avec le beau Cubain Pavel et passeront la nuit ensemble.Elle avouera tout à Jero et rompera avec lui en découvrant qu'il l'a déjà remplacé en la personne de Erika!

Lola se rendra compte qu'elle est encore et toujours amoureuse du beau Pedro et sortiront enfin ensemble dans la saison 5!(c'est pas trop tôt!!!!!!)Ils auront une histoire difficile puisque à la fin de la saison,il partira pour Los Angeles car il est en train de devenir une star,elle le trompera avec un nouveau personnage de la série Nacho.A la fin de la série,Pedro annonce à Lola dans une lettre qu'il veut qu'ils restent amis...
Revenir en haut Aller en bas
justinouille
Lovely Fan
justinouille


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Lola Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Lola Fernandez   Lola Fernandez Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:56

Ahhh ma Lola ! Qu'est ce que j'l'aime elle aussi ! Sauf au début, elle est un peu trop gamine à mon gout mais c'est au fur et à mesure des saisons qu'elle grandit, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurore¤
Admin
¤Aurore¤


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

Lola Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Lola Fernandez   Lola Fernandez Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:24

Je l'adore elle est vraiment bien!
Un peu trop gamine c'est vrai mais bon^^
Je l'aime vraiment beaucoup dans la saison 5 ou elle est avec Pedro c'est trop bien lOol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres-forever.superforum.fr
¤¤ Miss Stéphanie ¤¤
Fan Attitude
¤¤ Miss Stéphanie ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Lola Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Lola Fernandez   Lola Fernandez Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:12

moi je l'adore elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
¤johanna¤
Admin
¤johanna¤


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Lola Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Lola Fernandez   Lola Fernandez Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:16

je l'adoore ma lola , elle a pas de default LoOl !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-desperate.superforum.fr
lu3ngo-b3atriz
Lovely Fan
lu3ngo-b3atriz


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/06/2007

Lola Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Lola Fernandez   Lola Fernandez Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:03

Mon actrice préfèrée de la série !
Merveilleuse danceuse, fantastique chanteuse ...
Pas trop dévergondé, ni petasse ...
Revenir en haut Aller en bas
¤johanna¤
Admin
¤johanna¤


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Lola Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Lola Fernandez   Lola Fernandez Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:07

C clair, c'est l'exemple parfait a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-desperate.superforum.fr
lu3ngo-b3atriz
Lovely Fan
lu3ngo-b3atriz


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/06/2007

Lola Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Lola Fernandez   Lola Fernandez Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:25

Carrement le pir c'est que dans la vie c'est similaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola Fernandez Empty
MessageSujet: Re: Lola Fernandez   Lola Fernandez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Fernandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undostres-forever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser