Undostres-forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undostres-forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Blog de undostres-foreverBlog de undostres-forever  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Roberto Arenales

Aller en bas 
+2
justinouille
~
6 participants
AuteurMessage
~<Miss-L0la<~
100
~<Miss-L0la<~


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2007

Roberto Arenales Empty
MessageSujet: Roberto Arenales   Roberto Arenales Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:43

Il est le bogosse de la série!Roberto (Rober en espagnol) est un des meilleurs acteurs de l'écoles (pour ne pas dire le meilleur mdr).Dès le début,il se fait remarquer par son charisme mais aussi par son caractère assez macho.Il vient d'une famille aisée où l'on est avocat de père en fils.
Il est constamment en compétition avec Pedro qu'il appelle "l'asticot" ptdr,autant sur le plan professionnel que personnel puisqu'au début ils sont tous les deux amoureux de la même fille:Sylvia Jauregui.Mais c'est Rober qui réussira à conquérir le coeur de la belle.Leur relation s'achèvera lorsque Sylvia tombera enceinte et qu'elle fera une fausse couche (Roberto n'était pas au courant qu'elle était enceinte de lui).Mais au fil du temps,les deux garçons deviendront de très bon amis.
Le jeune homme a également un petit garçon nommé Sergio.On découvrira alors qu'il est un grand sentimental malgré lui et se rendra compte que Sergio et Sylvia sont les 2 personnes qu'il aime le plus au monde!!!!!!!Il n'en reste qu'en même que c'est un vrai coureur de jupons,enfin qu'il adore les filles et sortira dans la sixième saison avec Marta.Il aura même une nouvelle coupe de cheveux:les cheveux longs!!
Revenir en haut Aller en bas
justinouille
Lovely Fan
justinouille


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Roberto Arenales Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales   Roberto Arenales Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:51

Je l'aime pas trop ! Il est trop macho et égocentrique à mon gout !!! Mais après chacun ses gouts !
Revenir en haut Aller en bas
¤Aurore¤
Admin
¤Aurore¤


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

Roberto Arenales Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales   Roberto Arenales Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:41

OooooOooohh quel bogosse luiii je l'aime^^^meme si l'est un peu macho et se la pête tout le tps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-dos-tres-forever.superforum.fr
¤¤ Miss Stéphanie ¤¤
Fan Attitude
¤¤ Miss Stéphanie ¤¤


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Roberto Arenales Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales   Roberto Arenales Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:10

sa va moi je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
lu3ngo-b3atriz
Lovely Fan
lu3ngo-b3atriz


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/06/2007

Roberto Arenales Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales   Roberto Arenales Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:03

dans la série il a ses bons comme ses mauvais côtés !
Il peut être un gros salop !
Comme un gars super !
Revenir en haut Aller en bas
¤johanna¤
Admin
¤johanna¤


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Roberto Arenales Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales   Roberto Arenales Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:26

Moi je l'aime pas trop lui J'trouve comme certaines de vous le dites qu'il et trop macho et qu'il se la pête trop, Parfois il et jaloux de pedro surtout dans la saison 6 , Pedro et celebre et tous et lui il danse sur un plateau trop debile, Mais parfois il me rire^^
Voilà j'ai dit tous ce que je pensez de lui Mdr ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://so-desperate.superforum.fr
lu3ngo-b3atriz
Lovely Fan
lu3ngo-b3atriz


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/06/2007

Roberto Arenales Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales   Roberto Arenales Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:27

Ouer c'est clair saison 6 ta vu il est même jaloux de marta et l'empêche de se présenter pour l"école !
C'est un salop !
Revenir en haut Aller en bas
¤johanna¤
Admin
¤johanna¤


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Roberto Arenales Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales   Roberto Arenales Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:36

Lool^^
Bon n'exagerons pas trop kan meme !
Mais chui d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-desperate.superforum.fr
lu3ngo-b3atriz
Lovely Fan
lu3ngo-b3atriz


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/06/2007

Roberto Arenales Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales   Roberto Arenales Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:37

sisi jte jure !
Il se met du mentOl dans les yeux pour pleurer devant marta et qui bien sur va tomber sous la tristesse de ce malheureux roberto !
Et qui ensuite va lui ceder sa place et Il va donc être le représentant de l'école ! Abusé !
Revenir en haut Aller en bas
¤johanna¤
Admin
¤johanna¤


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Roberto Arenales Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales   Roberto Arenales Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:40

Oui, la franchement c'est abusé !!
Je l'aime pas dans la saison 6 il veut tous pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://so-desperate.superforum.fr
lu3ngo-b3atriz
Lovely Fan
lu3ngo-b3atriz


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/06/2007

Roberto Arenales Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales   Roberto Arenales Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:41

Carrement dans la saison 6 c'est monsieur égocentrique xD
Revenir en haut Aller en bas
¤johanna¤
Admin
¤johanna¤


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2007

Roberto Arenales Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales   Roberto Arenales Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:44

LoOl !! ta raison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://so-desperate.superforum.fr
lu3ngo-b3atriz
Lovely Fan
lu3ngo-b3atriz


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/06/2007

Roberto Arenales Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales   Roberto Arenales Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:46

Mdr ^^ Enfin ils a aussi ses bons técOt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roberto Arenales Empty
MessageSujet: Re: Roberto Arenales   Roberto Arenales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto Arenales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undostres-forever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser